Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir pour ne rien ignorer et se faire connaitre pour ne point rester inconnu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Tout savoir pour ne rien ignorer et se faire connaitre pour ne point rester inconnu
18 juin 2010

Qui suis-je ?

Je m'appelle SAMI ABID

 

Je suis né le 27 juin 1969 a Sfax dans le sud-est de la Tunisie  Au bord de la mer

Méditerranée. Habitant a   

2 km de la plage nous voilà maintenant a 3 , apres la réalisation du projet Taparura.

Bachelier de lettres en 1989 apres une étude impeccable.

Mais mes études de droit n'ont durés que une année et j'ai arrété a cause d'une erreur

médicale.

Travaillé 12 ans dans une usine de textile , Matex  route de Gabes. Fermée actuellement

depuis 2008 apres arret en 2007.

Célibataire       

Et j'aspire a subir le charme d'une internaute meme si elle n'est pas webmaster

A SUIVRE

 

 

 

PAYSAGES à Sfax

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                

         
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité