Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir pour ne rien ignorer et se faire connaitre pour ne point rester inconnu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Tout savoir pour ne rien ignorer et se faire connaitre pour ne point rester inconnu
18 juin 2010

Pourquoi ce blog

J e fais ce blog pour transfere mon site

www.ho-net.net

incapable de payer

mais aussi, beaucuop de problemes.

 

 

 PROBLÈMES DE NON SITE

 

 

 

1* juin 2008. Dés le début le directeur de la société de formation me suggère de ne faire qu'un site personnel dont le nom de domaine sera mon pseudo spring.

 

2* des collègues me suggèrent de ne pas faire de site étant sans travail.

 

3* on me suggère que ma tendance est occidentaliste et mes choix de pseudos sont juifs, par une personne bizarre qui déjà m'a causé un accident de route suspect ! Les responsables l'approuvent.

 

4* un collègue de 14 ans présenté comme un génie de l'informatique qui peut bien conseiller ses aînés , me suggère de faire des copier/coller d'autres sites pour remplir les pages. Ce garçon adopte comme pseudo "mirou_boy".
( boy=serviteur, mais eux ils en ont un autre sens …)

 

5* une collègue-formatrice insiste à me rappeler l'histoire d'internet: ses débuts dans le giron du département de la défense américain. Une autre me fournit une étude qui détaille cette idée. Pourtant le message qui circule loin de moi présente internet comme un paradis de relations sociales, un eden économique et multimédia.( et justement parfois on précise que c'est un paradis hanté par des pirates qui ont subjugé son initiateur ! ) 

 

6* en juillet, la société ferme pour congé. Le flash disk ou j'avais rassemblé mes documents pour le site est volé dans un publinet. Je l'avais oublié et la gérante devait savoir ce que faisait chaque client et ce que il à connecté aux ordi etc... Elle à nié. Le publinet appartient à un membre de l'association "lions club" qui refuse de douter de son personnel.

 

7* mes fichiers étaient copiés aussi sur une carte mémoire. J'achète un autre flash disk et continue mon travail à la réouverture de la société. Les fichiers disparaissent devant moi un jour d'un seul coup. Un collègue me dit que dés que je m'installe devant un ordi il se virusse! ..Pourtant le système utilisé sur les ordi est le linux réputé invulnérable.

 

8* Je persiste et le site est publié enfin le 13 9 2008. Tout seul avec la formatrice , dans des circonstances bizarres. 

 

9* aussitôt après publication, le site subit un changement fâcheux.Le menu des pages à droite de l'écran fait un saut à vue d'oeil et s'élargit. La page augmente ainsi de largeur et devient plus grande que l'écran, donc texte illisible car tronqué. Impossible à réparer. Défaut dure plus d'un an avant de disparaître.

 

10* septembre 08, le code html disparaît du panneau de contrôle. Je ne pourrais pas ainsi mettre le code pour référencer le site chez google et ainsi le rendre trouvable par recherche et analyser les visites. Je surmonte cet obstacle. 

 

11* peu après la publication du site, un mail de la société d'hébergement me dit "notre serveur va va migrer vers une version avancée de MySql. Veuillez sauvegarder votre site..." . Mais le panneau de contrôle donnait à cette opération l'appellation de "exporter site" et ainsi sans le hasard qui m'a révèle cela, j'aurais pu voir mon site disparaître à jamais et l'incident imputé à la migration.

 

12* en septembre 08 je fais la connaissance d'une fille spéciale ( cheveux rouges... ) sur le plus grand site de l'époque. Elle n'invite à un centre culturel. Elle tombe malade( en 2010 une autre joue le même scénario ). On essaye de façons détournées de me persuader d'abandonner le site. Par des moyens suggestifs. À la fin la fille qui avait l'habitude de m'envoyer des messages humanitaires par le site netlog, quand je lui envoye des messages parlant de mon site tout humanitaire, elle annule notre amitié.  Ainsi je devais comprendre que ce site que je fais pour promouvoir les l'humanité et l'internet allait me rendre trop sérieux aux yeux des filles et me priver d'opportunités de formation, loisirs et travail.

 

13* en avril 2010, le CPanel (panneau de contrôle) est inaccessible, et cela s'est passé l'an dernier aussi à l'approche de la date de renouvellement du contract(18 mai ).Clair : si je saisit le tribunal,ils invoquent le non payement. Cela se passe parfois accompagé de changements dans mon ordinateur. Par exemple le 11 février l'icône du haut parleur avait disparu.

 

14* Après plusieurs réclamations, on me dit que c'est réparé. Mais pas vraiment. La page ouvre mais elle est vide.

 

15* le CPanel ouvre mais dans le projet ( qui sert à exécuter les modifications et les publier), la page home à été modifiée: elle à était réécrite et rendue identique à celle d'avant les modifications de 2010 ( parlant de la procédurisation des institutions...) Comment cela ? Je ne sais. Peut être à partir des archives ( appelé "musée" sur le site ). Donc si j'ajoute des pages et des articles, en les publiant je supprime la nouvelle introduction et je publie l'ancienne qui contenait principalement un texte exemple très vague pris sur le net.

 

16* l'option d'ajout d'articles sans republication du site à chaque ajout ( via le compte FTP comme on m'a appris, mais je suis pas sur ) , n'a pas marché, comme d'autres fonctions sur le CPanel d'ailleurs. Cela à trait aussi à un autre aspect de zèle scientifique dont le sujet est la pénétration de l'art informatique.

 

17* le projet subit une autre mutilation le 25 mai. La page home , en principe ineffaçable, à DISPARU totalement. D'autres aussi. La page "search site" (créée par moi) à acquis ses attributs,
voir photo

 

page_home__inexistante_dans_mon_cpanel_mon_site

page_home__inexistante_dans_mon_cpanel_mon_site

18* si j'essaye d'envoyer une requête à propos de cela par le formulaire de contact sur le site de la société, un message sur mon adresse email (envoyée avec la requête ) me dit en anglais: " mr Mon Prénom à essayé de vous contacter ... " avec copie de ma requête. Et je ne reçois pas de réponse de la société.

 

19* le 29 mai mon site inaccessible (loading, chargement en cours ). Il réapparaît le 30.

 

20* le 7 juin, j'envoye un email au fournisseur via un compte email. Le lendemain je n'arrive pas à ouvrir le compte. J'envoye à travers un autre service email. Celui là devient inaccessible et l'autre réouvre. Une autre fois quand je voulais lire la réponse trouvée dans les messages reçus, la connection sur le service s'arrête. Elle revient si je retourne dans les messages reçus et j'ouvre un autre message . Donc cela est causé par une MANIPULATION EN LIGNE PAR UN INTRUS QUI SUIT mes activités EN DIRECT SUR SON ÉCRAN ET cela POUR S'AMUSER OU POUR M'AMENER À une conclusion quelconque. 

 

21* en mai-juin 2010 le service commercial répond à mes questions de payement à travers le service technique. Cependant un jour le reçois un appel téléphonique pendant la douche ou le commercial me parle indigné répétant mes paroles " cpanel et je ne sais quoi..." avec indignation.

 

22 * j'avais essayé la restauration du projet à travers la copie de mon ordinateur. Opération accomplie, mais le projet transmis est introuvable. Le fournisseur accepte de le faire et je lui envoye la sauvegarde. Il me répond enfin que c'est fait. Je constate en réalité le 15 juin que à 13 heures ( pause déjeuner dans les administrations, ils avaient commencé à créer un projet, faisant uniquement le style sans contenu, l'ont appelé "TESTE" et c'est tout . En réalité peut être une tentative de me suggérer sournoisement de "tester" sa publication et ainsi, DEVANT LES ROBOTS de différents sites dont google auquels mon site est référencé , mon site prestigieux mais non affilié disparaît par mes mains à travers mon cpanel.

 

23* en juin 2010 mon ordinateur au démarrage adopte un écran ROSE. Quand il démarré, des difficultés surgissent surtout dans le transfert de fichiers. Par exemple, quand je veux accéder à un dossier de la carte mémoire de mon téléphone ou je met mes images et j'écris mes articles, l'ordi affiche "emplacement inaccessible "  alors que les dossiers de fichiers banals s'ouvrent bien.

 

24* en automne

2009, l

'ami qui m'avait amené à la société, me rencontre dans la rue (procédé souvent utilisé ) et me dit successivement: "pour ton site tu vas recevoir de l'argent... dans l'avenir tu commenceras à recevoir de l'argent." Puis il fait un petit projet de couture et commence à se mettre sur mon passage tenant un grand portable de marque inconnue chez nous. En revanche il ne veut pas m'aider à trouver du travail...

 

25* je trouve sur le livre d'or du site des messages de publicité pour vitamines et amphitamines. Comment ils sont au courant de ma santé? Et pourquoi porter sur le livre d'or? Et pourquoi je ne trouve jamais les expéditeurs connectés sur les contacts qu'ils mettent? Dans la boîte mail du site je trouve des messages insensés dont 99% de publicité de produits de augmentation des organes sexuels!

 

26* Avant le blocage du cpanel, un mot à été changé dans l'introduction . Au lieu de "punition collective" on lit maintenant 'responsabilité collective'. Cela risque de changer le sens. Qui l'à fait?
meme sur l’ordi .

 

27* dans la société il y avait différents types de gars qui se présentent comme des génies de l'informatique.L'un d'eux même dit qu'il est capable de punir ceux qui ne lui plaisent pas en envoyant un code qui se déclenche par un mot prédéfini pour griller le disque dur. Ce genre de génies (dont l'instructeur en informatique, qui nous à appris aussi à ne pas être indifférents à notre entourage,se moquent de mon site "plein de virus".  Tout cela se passe dans le cadre d'un mépris total de la société et des associations et intellectuels pour mon site.

 

28* dans la société on m’a critiqué pour mon idetifiant choisi sous forme de mot latin. Mais eux ils n’ont pas pensé a mettre des claviers arabes pour entrainer les clients . Ainsi cet accés d’identité c’était pour m’évincer uniquement. Pourquoi ?

 

 Maintenant le site n'est plus facilement modifiable.Mais la société dit que " il va être maintenu pour toujours et LE CLIENT (moi) est responsable du projet et il paye quand il peut !

 

NB: mon site à subit indirectement d'autres obstacles sous forme d'intrusions félones sur mon ordi. Ainsi des fichiers ont été supprimés et des logiciels neutralisés. Comme par exemple le logiciel gratuit de conversion de vidéos découpées, et la vidéo obscène de contact femme-porc avant le début de la grippe porcine (la suppression est survenue après que j'en aie parlé à un associatif en disant qu'il y a des logiciels qui permettent de savoir quel modèle de caméra l'a filmé) .  Mais aussi surtout, une photo de la belle aux cheveux rouges dans un look maigrichon et en habits militaires. Les intrus ne le cachent pas. Je me limite à cela pour ne pas allonger trop l'article.

 

Pour des détails sami708@voila.fr  ========

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité