Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout savoir pour ne rien ignorer et se faire connaitre pour ne point rester inconnu
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Tout savoir pour ne rien ignorer et se faire connaitre pour ne point rester inconnu
26 juin 2010

qui et porquoi

 

INTERNET POUR TOUS,TOUS POUR INTERNET

                     

J'adore internet et ces potentiels humains , et j'adore le faire connaitre c'est pourquoi j'ai fait ce site. Je ne veut pas dire que je ne cherche pas de l'aide pour moi meme . Je pense que aider et s'aider c'est la meme chose.

 

Depuis des années j'ai remarqué le statut   "d'orphelinat" ou est acculé l'etre  humain avec l'insuffisance des organismes de défense des droits de l'homme, et la disparition de quelques uns.

 

Notre petit pays la tunisie est un grand pays de civilissation depuis l'antiquité. Cependant il est dans un monde ou internet accroit les risques de violations comme il constitue un moyen pour apporter des  solutions.

 

Mais aussi , certains problemes nouveaux dépassent ses capacités, alors que nous vivons dans un monde  ou:

  1/les sites de defense de droits de l'homme ne laissent pas d'adresse valide pour les contacter!  Et s'ils le font rarement, le contact se trouve empéché par  des  parties inconnues et sombres.

   2/l'action pour la defense de l'homme est méconnue ce qui la melange a des actions troubles de zèle et d'excés , voire de félonie. 

 

J'ai puisé dans le site des ntions unies

                                                                      www.un.org

 

 

 


le texte de la declaration universelle et son histoire

 

 

autres sites ont donné les exemples. Je demande  PARDON  A TOUS CEUX QUI N'ONT PAS VU LEUR REFERENCE  quoique j'ai adapté des textes de leurs pages.

 

Ayant informé quelques amis je me suis vu refusé toute aide meme indirecte , et j'ai subi aussi au cours de la préparation des péripéties mysterieuses qui font honte encore plus , ayant lieu dans  des  institutions: economiques etc...

 

Une conjoncture a favorisé la publication: ma formation informatique et web, suivant  un processus de reconversion non clair apres faillite de l'usine ou je travaillait,et ou j'ai appris  que le droit a la santé est servi par des personnes qui ne savent rien sur la santé au travail  !

 

Je projete de continuer  ce site malgré tout , malgre etre seul alors les conseils sont les bienvenus.

 

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité